z
02 43 07 85 29 02 43 07 85 29

Demande de rappel téléphonique

Télécharger la plaquette

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE TILT' ÉQUIPEMENT

* Champs requis
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le vestiaire métallique, la solution de rangement pour les vêtements professionnels

Le vestiaire métallique, la solution de rangement pour les vêtements professionnels

Le 04 juin 2018
Le vestiaire métallique, la solution de rangement pour les vêtements professionnels

Une obligation réglementée

Tout employeur qui demande à ses salariés de porter un vêtement de travail spécifique, doit mettre à disposition, un local vestiaire. Cette loi concerne aussi bien le secteur privé que public. Le local doit être aéré, réservé à cet usage, de surface suffisante et à proximité du passage du personnel. Les vestiaires hommes et femmes doivent être séparés.

Vestiaire collectif ou individuel ?

 Il appartient à l'employeur de choisir si ce local est collectif ou individuel. Il n'y a pas d'obligation si les normes des vestiaires collectifs sont respectées.

À chaque domaine, son vestiaire !

En fonction de son activité, l'employeur peut déterminer le modèle qui convient le mieux : industrie propre, industrie salissante (avec une séparation intérieure), vestiaire collectif porte en L, vestiaire casiers, vestiaire séchant, penderie chauffante...

Plus d'informations sur les pages "vestiaire" de notre site, par téléphone au  02 43 07 85 29 ou par mail commercial@tilt-equipement.com.

Tous nos modèles sont visibles dans notre showroom à Château-Gontier (53) !

t